CYCLING BIB TIGHT

Bonka EVO Bib Tights

$589.00
$412.00
Conçus pour endurer les intempéries extrêmes et le froid glacial, ces collants emblématiques de la collection Bonka ne laisseront pas le mauvais temps hivernal vous mettre des bâtons dans les roues.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

70%PA 18%EA 12%PL

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Les collants de la gamme Bonka ont évolué. Élaborés à partir d'un arsenal de textiles éprouvés permettant de faire face aux rudes conditions de l'hiver, et dotés de notre insert CENTO EVO, ces collants vous offrent désormais un niveau inégalé d'isolation, de protection et de confort sur les courses de longue distance. Grâce à leur double épaisseur protectrice, il s'agit de nos collants de cyclisme offrant la plus grande protection. Les collants Bonka ont été spécialement conçus pour fournir des performances exceptionnelles même dans les conditions les plus difficiles, où la majorité des cyclistes, hormis les plus enthousiastes, se voient contraints de rester au chaud. Nous avons commencé par l'application du même textile brossé hautement isolant que celui utilisé dans nos collants d'hiver à bretelles, le RX Heavy. En revanche, nous avons opté pour une construction double épaisseur grâce à l'emploi de notre textile à deux couches Stratagon Ultra au niveau des genoux, des hanches et des cuisses pour davantage de protection, permettant à la partie avant du bas de votre corps de rester entièrement protégée contre les giboulées, les embruns, les vents pénétrants et les basses températures. Comme pour les collants d'hiver, le tissu RX Light est appliqué sur l'arrière des jambes pour pl(more...)

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

RX Heavy: tissu brossé indémaillable conçu pour fournir un confort optimal, évacuer l'humidité et apporter un haut niveau d'isolation, tout en restant extrêmement flexible. 290 g/m2, traitement déperlant écologique et technologie anti-odeurs odorControl.

Stratagon Ultra: tissu breveté softshell à deux couches, coupe-vent et laissant la peau respirer. Également doté d'une membrane en polyuréthane pour une plus grande résistance à l'eau, permettant de maximiser le niveau d'isolation tout en minimisant l'encombrement. Poids : 150 g/m² ; Respirabilité : perméabilité à l'humidité 19 000 g/m2/24 h ; Colonne d'eau : > 10 000 mm ; Élasticité : stretch à quatre sens. Employé comme couche supplémentaire au niveau des genoux, des hanches et des cuisses.

blasenSchutz: empiècement situé au niveau de l'abdomen et de l'entrejambe conçu à partir de notre matériau imperméable et coupe-vent Stratagon Ultra, qui laisse également respirer la peau, permettant ainsi d'augmenter le niveau de confort et de chaleur du vêtement.

RX Light: tissu indémaillable léger et à l'extensibilité asymétrique conçu pour fournir une isolation légère et apporter davantage de confort aux zones à grand niveau de flexion. 205 g/m2, traitement déperlant écologique et te(more...)