chaussettes

Ultraz Winter Socks

$34.00
Modèle de chaussettes apportant la meilleure solution de chaleur qui constitue la première couche de votre équipement de cyclisme en hiver.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

60%PL 26%PA 21%WO 3%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pour la pratique du cyclisme en extérieur durant la saison hivernale, la bonne superposition de couches de vêtements est essentielle pour vous assurer de rester au sec et au chaud à l'intérieur comme à l'extérieur, tout autant qu'il est primordial de trouver le juste niveau d'isolation requis. Le mélange de fibres qui a été employé pour concevoir ce modèle de chaussettes présente à la fois les propriétés d'extensibilité et de contrôle de la transpiration des matières synthétiques et celles d'un niveau d'isolation accru apporté par la laine. Elles sont pourvues d'une bande photoluminescente vous permettant d'être davantage visible sur la route en conditions de faible luminosité, et elles sont rehaussées une bande bleue au niveau de l'arche du pied vous permettant de mieux les distinguer des autres au fond d'un tiroir.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Un savant mélange de fibres de polyester et de fibres de laine permet de préserver les meilleures qualités de chacune d'entre elles pour bénéficier à la fois de propriétés les rendant respirantes, anti-odeurs et extensibles, sans pour autant se déformer. À cela s'ajoute leur capacité à garder vos pieds au chaud, même si elles deviennent humides. La technologie STL (pour Spot The Light) consiste à intégrer des fils photoluminescents qui vous permettront d'être vu en conditions de faible luminosité grâce à la lumière générée à chaque coup de pédale.
CONSTRUCTION/FIT

La structure sans coutures offre un confort optimal sans frottements et sans pincements tout en apportant une légère compression sans pour autant être contraignante à l'ourlet.
ENGINEERING

Ribbed Arch : Bande côtelée ferme offrant un soutien non négligeable à l'arche du pied.