SOUS-VÊTEMENT

SS Skin Layer Superléger

$120.00
Un sous-vêtement ultraléger à manches courtes qui enveloppe votre corps avec deux types de maille ajourée favorisant une meilleure respirabilité et évacuant la transpiration durant vos sessions d'entraînement en intérieur ou lors de vos courses pendant les journées les plus chaudes.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

89%PP 7%PA 4%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Le SUPERLÉGER a été développé principalement pour deux usages spécifiques. Le premier répond aux demandes des pros et des coureurs axés sur la vitesse qui s'entraînent à l'intérieur, et pour qui la couche supérieure du corps doit être utlra-légère, respirante et évacuer l'humidité de manière optimale. Le second usage est celui prévu pour les courses en extérieur dans les conditions climatiques les plus chaudes où les mêmes considérations s'appliquent, mais un maillage ajouré plus serré sur le panneau avant du vêtement est le bienvenu pour assurer une meilleure protection du torse une fois la fermeture éclair entièrement ouverte.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Un nouveau mélange de fibres de polypropylène a été pensé pour vous aider à mieux réguler le niveau d’humidité et la chaleur générés par votre corps. Ce qui donne une première couche de vêtements à manches courtes, hautement respirante et antibactérienne qui vous gardera à la fois au frais et au sec à travers toutes les autres couches de vêtements.
CONSTRUCTION/FIT

Sa structure à maillage circulaire et sans coutures procure sur votre peau un effet agréablement doux et sans frottement. Le sous-vêtement SUPERLÈGER est conçu de manière à envelopper votre corps grâce à sa composition à deux maillages, dont celui sur l'empiècement avant est légèrement plus serré.
ENGINEERING

Circular Seamless : technologie de maillage uniforme et tubulaire sans aucune couture latérale, pour une sensation ultradouce et confortable sur le corps.
ENGINEERING

Manches retroussées Set-In Sleeves : les manches sont cousues directement dans l'emmanchure ce qui permet une plus grande liberté de mouvement malgré le port d'autres couches de vêtements.