CHAUSSETTES

RS Socks Superléger

$35.00
Les chaussettes les plus légères crées par ASSOS à ce jour ! Chaque chaussette ne pèse que 15 grammes. Elles sont idéales aussi bien pour les sessions d'entraînement en intérieur que pour les courses en extérieur lors des journées les plus chaudes.

Couleur

Holy White

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

46%PA 42%PL 12%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Nous avons voulu nous dépasser par rapport à ce que nous proposions déjà dans notre collection RSR en apportant aux coureurs professionnels et à tous les coureurs pour qui la vitesse est essentielle, la paire de chaussettes de course la plus légère et la plus respirante qui soit (elles sont 20 % plus légères que les chaussettes de la collection RSR) tout en apportant un maintien optimal.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Ces chaussettes sont fabriquées à partir de fibres InfraRed au pourcentage élevé en élastomère que nous avons associé à du Lycra afin d'apporter un maintien optimal à la fois ferme et intégral du pied, de la cheville et de la partie basse de la jambe. Elles sont également renforcées au niveau des talons et des orteils par des fibres aux propriétés bactériostatiques pour encore plus de confort et un effet de contrôle des odeurs.
CONSTRUCTION/FIT

Sans coutures apparentes, cette structure travaillée fournit une enveloppe sans coutures épousant parfaitement votre pied pour un confort optimal sans friction. Une bande côtelée faisant le tour complet du pied au niveau de l'arche permet au pied de respirer et d'être correctement maintenu dans la chaussure. Elles sont complétées d'un élastique fin sur la partie supérieure de l'ourlet venant créer la meilleure transition possible entre le tissu et votre peau.
ENGINEERING

Fibres InfraRed Yarns : fibres souples présentant un niveau d'élasticité élevé permettant d'assurer un maintien ferme (25 mmHg / compression médicale de classe II), améliorant la circulation sanguine et offrant aux chaussettes un toucher ultradoux.