FREE STANDARD SHIPPING ON ORDERS OVER 50 € / 50 £ / 50 $.

Rouler dans des conditions hivernales les plus extrêmes peut avoir des conséquences sur nos extrémités, et c'est la raison pour laquelle une superposition de couches efficace, qui passe également par les chaussettes, fait toute la différence. Les chaussettes d'hiver Ultraz ont été conçues spécifiquement pour une utilisation dans ces conditions grâce à un mélange à l'épreuve de l'hiver composé de polyester et de laine. Cette association efficace de matériaux créé un maillage robuste qui isole de manière optimale les orteils, le pied et la cheville, tout en évacuant la transpiration à travers les fibres jusqu'à la surface externe de la chaussette pour garantir que vos pieds restent secs et confortables à l'intérieur des chaussures. Tout comme pour nos chaussettes d'hiver, nous avons porté notre attention sur l'arche du pied, l'enveloppant d'une bande côtelée pour plus de soutien et pour permettre à la peau de respirer davantage. Nous avons également doté ces chaussettes d'une bande réfléchissante contrastante au niveau du tendon d'Achille pour une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité. Le code bleu « ultra » climaCode, correspondant à la saison hivernale, est devenu un symbole visuel important pour vous aider à superposer vos vêtements et organiser votre garde-robe.
STL: Short for Spot The Light, these light-absorbing polyester yarns have been developed with photoluminescent pigment in order to remain luminous in the absence of light.

Ribbed Arch: 360-degree ribbed band along the arch keeps the foot comfortably supported within the shoe.

Seamless Construction: Absent of exposed seams, this construction provides a seamless wrap on the foot for the ultimate in friction-free comfort.

Composition: 50% polyester, 26% polyamide, 21% wool, 3% elastane